Téléthon, un programme chaleureux

Comme chaque année, les membres de l'association Frédéric et de nombreux Islais réchauffent l'île en cette période frisquette avec les animations du Téléthon. Celles-ci ont déjà commencé et vont s'intensifier pour les deux week-ends à venir.

En effet, dès jeudi 28 novembre, une vente de romequins se déroulera à la Maison de la presse et au café du Bourg, le bien nommé « A l'abri des coups de mer ». Le lendemain, soir, c'est le Navigateur qui s'agitera au rythme des chants de marins des Tribordais. Et naturellement, le dimanche 1er décembre à partir de 11h, la grande Kermesse prendra place à nouveau dans l'enceinte de la Citadelle avec le centre de dons, les baptêmes moto des Peaux Bleues, les ventes de betchets et mérisses, et tous les autres stands...

 

Le week-end suivant aussi le programme sera fidèle aux bonnes habitudes. À commencer par la cascade de dominos qui envahira la salle omnisports à 19h le samedi 7 et le dimanche 8. Le samedi soir, le dîner dansant dans la salle du Yacht club permettra lui aussi de se réchauffer en chants et danses populaires.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    GROISARD (samedi, 23 novembre 2013 15:13)

    Il y a aussi une tombée de dominos le dimanche à 15h00, soit 2 tombées le dimanche.